A la suite d’un premier rendez-vous au domicile, nous avons travaillé sur notre logiciel 3D pour proposer une nouvelle configuration de la salle de bain à nos clients. L’idée était de conserver un espace bain et ajouter une douche italienne confortable.

Plan 3D avant réalisation SDB à Cergy

Dans cette salle de bains, nous avons tout d’abord effectué le démontage des appareils sanitaires, de plomberie, de carrelage et de chape.

La réalisation cette nouvelle salle de bain a débuté par l’exécution d’une nouvelle chape et la création d’un doublage pour l’intégration d’une porte coulissant.

Poursuivi par les modifications de la plomberie (pour la douche, la baignoire, le meuble vasque et le chauffage), la réalisation du carrelage sol et murs avec pose de mosaïque, l’installation d’une porte coulissante et les modifications électriques.

Matériaux et appareils installés

Les appareils sanitaires installés sont de marque BURGBAD pour les meubles, ONDYNA Christina et HANSGROHE pour les robinetteries, JACUZZI pour la baignoire semi-îlot et MCBATH pour le receveur de douche.

Les carreaux de sol de 60×60 de chez ITALGRANITI gamme SPATULA NERO et la faïence 30×60 ITALGRANITI gamme SPATULA PERLA avec la mosaïque SPATULA NERO.

PHOTOS DE LA REALISATION

Nos équipes de professionnels sont à votre écoute, afin de vous apporter savoir-faire et compétences.

N’hésitez pas à nous contacter